Torres :
Le roi recherche un successeur et appelle à la compétition. Qui construit le plus haut château et place habilement ses chevaliers? Torres "a déjà été nommé" Jeu de l'année "en 2010.
Le jeu se compose de trois phases, composées de trois à quatre tours. A la fin de chaque phase, les châteaux seront évalués. Cependant, les joueurs ne peuvent marquer des points que s'ils placent également leurs chevaliers dans les châteaux.
Comment les châteaux apparaissent-ils sur le plateau de jeu et les chevaliers dans le château? Le joueur actif dispose de 5 points d'action par tour, qu'il peut utiliser à sa guise. Différentes stratégies sont possibles: pendant qu'un joueur utilise ses actions pour construire des châteaux, un autre joueur peut essayer de placer ses chevaliers tactiquement bien. Les chevaliers peuvent entrer dans n'importe quel château sur le plateau de jeu. Ainsi, un joueur peut profiter de la manie de construire des autres. En achetant ou en utilisant des cartes action, des bonus supplémentaires ou des trains spéciaux sont possibles. Et si vous préférez être silencieux, vous pouvez faire un pas en avant sur le tableau de pointage pour chaque point d'action.
Les joueurs ne doivent pas ignorer le château royal. Dans ce château, le roi veille sur les plans du bâtiment et récompense les joueurs qui ont placé leurs chevaliers au niveau approprié à la fin d'une phase.
A Torres, différents paysages de châteaux sont créés à maintes reprises. Le nombre de châteaux, la taille et la hauteur varient dans chaque jeu. Qui utilise ses chevaliers habilement et avec clairvoyance et gagne la partie?
Torres est un excellent jeu de famille stimulant qui n' a rien perdu de son attrait au fil des ans.